Accéder au contenu principal

La vitrine web du Vitrailloscope

interface web du Vitrailloscope

Juste un site web pour une expérience interactive ?

Il est toujours compliqué de parler d'un projet qui s'est réalisé in situ, pour une occasion particulière.

D'autant plus que dans le cas du Vitrailloscope, je n'ai pas de vidéo de tutoriel, qui montrerait les étapes de l'application... un manque à pallier, mais il faut trouver le temps et la manière de le faire.

Un nouveau design

En attendant, j'ai habillé le site du Vitrailloscope avec des couleurs plus printanières, qui tranchent sur le blanc hyper épuré de sa conception.
Des blocs de texte plus propres, des contenus plus simples : j'espère que cette nouvelle version facilitera la compréhension et présentera ce projet sous son meilleur angle.

Visiter le site

A parcourir ici : http://cbonnetligeon.wix.com/vitrailloscope

JMG, si tu lis ça, merci pour la "mode" des bandes ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Exiger la diversité #ForTheWeb

Selon le concept du refroidissement social, l'exploitation de nos données nous conduirait à l'auto-censure de nos comportements en ligne, donc à un appauvrissement généralisé. Et si on devenait moins transparents en 2019 ?

Le webdocumentaire en école d'art

Du 2 au 4 mai, j'ai été invitée par l'école supérieure d'art des Pyrénées à animer un workshop dédié au logiciel de conception interactive Klynt. Retour sur les productions des étudiants, en particulier avec le projet de Monika Noworyta (crédits image).

Mon IA idéale

Le développement d'intelligences artificielles (IA) va bon train. Parmi les produits prometteurs, on trouve l'assistant personnel avec toutes ses promesses d'omnipotence et d'efficacité. Mais au fait, ce serait quoi, votre IA idéale ?